Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Priorités de Guy Caron

Publié le 24 septembre 2019 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross
Le député sortant et candidat du NPD dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques veut poursuivre le travail amorcé depuis huit ans. Si, il est réélu, Guy Caron présentera à nouveau son projet de loi privé sur le transfert d’entreprises familiales.

-Guy Caron, candidat du NPD, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-« Le transfert familial d’entreprises et de fermes ou on doit payer présentement plus d’impôt si on vend à ses enfants ce qui est absolument ridicule.»
-Dans le dossier de la gestion de l’offre, les contraintes environnementales doivent s’appliquer à tous les produits.

-Guy Caron, candidat du NPD, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«La question agricole est aussi importante, non seulement pour la gestion de l’offre mais aussi le manque de réciprocité. On impose à un producteur des conditions environnementales qui sont strictes et c’est une bonne chose mais on n’impose pas les mêmes conditions aux produits qu’on importe de l’étranger.»

La couverture cellulaire est présentement assurée par les compagnies privées. Guy Caron propose que les investissements soient faits par une agence indépendante.

-Guy Caron, candidat du NPD, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-« L’incapacité pour une compagnie de prendre tous les risques, on va lui enlever les risques, on va s’assurer qu’une agence puisse faire les investissements qui sont nécessaires, tout le monde va payer pour. Comme ça tout le monde va en bénéficier aussi.»

Côté environnemental, le NPD veut investir 17 milliards sur quatre ans pour la lutte aux changements climatiques, incluant l’électrification des transports.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »