Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Priorités de Nancy Brassard-Fortin

Publié le 26 septembre 2019 à 16 h 27
Auteur :
Martin Ross
La candidate du parti Conservateur dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Nancy Brassard-Fortin, s’est lancée en politique pour différents enjeux. Elle est, entre autres, contre la légalisation de la marijuana.

-Nancy Brassard- Fortin, Candidate du Parti Conservateur, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«On a l’autoroute 20 qu’on veut voir le parachèvement, la téléphonie, l’internet qui est vraiment pas évident dans la région. Mais pour moi, ce qui est fondamental, c’est d’empêcher deux résolutions qui sont la légalisation des drogues dures et la décriminalisation de la prostitution. Je n’étais pas d’accord avec la marijuana.»

Elle veut aussi diminuer la paperasse de l’appareillage gouvernemental pour rendre le financement et les services plus accessible aux PME tout en diminuant le fardeau fiscal.

-Nancy Brassard Fortin, Candidate du Parti Conservateur, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Au niveau de l’accès des programmes, les entreprises sont désavantagées donc, c’est quelque chose que moi, je trouve vraiment essentiel.»

Outre les mesures environnementales de son parti Nancy Brassard-Fortin favorise la responsabilisation citoyenne.

-Nancy Brassard Fortin, Candidate du Parti Conservateur, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Je n’achète pas de bouteilles d’eau, on recycle,  j’ai une petite voiture. C’est l’affaire de tous et chacun l’environnement Puis, le parti conservateur a un programme en 55 mesures dont innover dans la recherche, les technologies vertes.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok