Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Projet d'hôtel à Mont-Joli

Publié le 31 mai 2017 à 16 h 42
Auteur :
Martin Ross

Un projet d’hôtel verra le jour à Mont-Joli sur une portion de terrain situé au Nord du carrefour giratoire. Les travaux de construction débuteront à l’automne pour une ouverture prévue durant la saison estivale 2018.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «Un investissement de 6M$ et plus pour un hôtel de 60 chambres, alors ça complète l’offre à titre de Village relais de Mont-Joli. Ça manquait beaucoup dans toutes sortes de secteurs d’activités. M. Lamontagne en fait la preuve ce matin en étant audacieux, en acceptant d’être promoteur, entrepreneur d’un hôtel à Mont-Joli.- »

Le prolongement de la piste d’atterrissage de l’aéroport de Mont-Joli qui sera fait cet été n’est pas étranger à l’annonce de la construction de ce nouveau complexe hôtelier.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «Air Transat ou Sunwing ça leur prend vraiment un certain nombre de chambres avec le Gaspésiana, avec Mont-Joli Motel et l’hôtel qui va être là bien ça complète les exigences que ces entreprises là peuvent avoir pour des départs dans le Sud.- »

L’industrie touristique de la Mitis bénéficiera également de cette nouvelle construction.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «Ça va faire en sorte de garder le monde d’avantage dans la Mitis avec l’offre de produits touristiques qu’on leur fait, c’est un plus un hôtel à Mont-Joli pour tout le monde je pense bien.-»

Le conseil municipal devrait autoriser la vente de 57 037 pieds carrés de terrain au promoteur lors de la séance du 5 juin.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »