Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Promotion à la garnison de Rivière du Loup

Publié le 25 avril 2018 à 11 h 11
Auteur :
Communiqué
Le commandant des Fusiliers du St-Laurent, le Lieutenant-colonel Steeve McCarthy, a remis la promotion de Capitaine à Serge Binet le 8 avril lors du perfectionnement des officier et sous-officier de l’unité.

Le capitaine Serge Binet s’est enrôlé comme fantassin à Rivière-du-Loup en 1987et a, par la suite, effectué un changement de métier pour l’administration et la logistique au sein de Forces armées canadiennes. Il occupe présentement le poste de responsable des bâtiments et d’infrastructure pour l’unité. Il sera aussi mandaté pour faire le lien entre les gens d’affaires, les municipalités et la population local du KRTB avec les Fusiliers du Saint-Laurent. Il est natif de Saint-Cyprien et demeure à Saint-André de Kamouraska

Le régiment « Les Fusiliers du St-Laurent » est une unité de la Réserve de l’Armée canadienne appartenant au 35e Groupe-brigade du Canada. Le régiment, dont le quartier général est situé à Rimouski, compte près de 125 réservistes répartis dans trois manèges militaires qui sont situés à Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup.

Plusieurs postes sont disponibles au sein du régiment. Pour plus d’informations au sujet des emplois disponibles, communiquez avec le Centre de recrutement de Rimouski au 1-800-856-8488, visitez le site web des Forces canadiennes www.forces.ca, ou communiquez avec le recruteur du Régiment au 418-722-3260 poste 2878.

fusilliers-c2yfp.jpg

"Le capitaine Serge Binet au centre lors de sa remise de promotion ( de gauche à droite ) en compagnie du Lieutenant-colonel Steeve McCarthy, et du Sergent-major régimentaire l’Adjudant-chef Berthier Dubé".


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »