Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Quand la construction va, tout va

Publié le 22 mai 2019 à 15 h 33
Auteur :
Martin Ross
Ça bouge à Mont-Joli dans le domaine de la construction. Plusieurs projets sont en voie de réalisation tant du côté commercial que résidentiel.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«On voit la distillerie qui est en train de se compléter, l’hôtel à l’entrée du carrefour giratoire, plusieurs immeubles à logements poussent également.»

Les travaux pour le nouvel aréna, évalués à près de 10M$, vont bon train. L’échéancier prévu est même devancé.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«Oui l’amphithéâtre Desjardins est en avance environ de trois semaines, un mois sur l’échéancier qu’ils s’étaient donné. C’est bon signe, ça roule très bien, aucune complication jusqu’à date. 800 places assises sept vestiaires, des salles multifonctionnelles pour les quatre saisons.»


Le coup d’envoi de la construction de la nouvelle caserne de pompiers sera donné sous peu.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«La caserne de pompiers, on va débuter autour du 15 juin. Le première pelletée de terre est entendue de ce côté-là, un projet de 2.2M$ au centre-ville sur le boulevard Jacques-Quartier.»

Le maire parle de plein emploi dans le domaine de la construction.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-«Bien oui, c’est sur que c’est le plein emploi, surtout dans la construction, c’est la place où venir s’établir. Le palmarès des 10 municipalités au Québec où les maisons sont les moins chères. Le marché est à l’acheteur.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »