Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

AMQUI RECHERCHÉS : JEUNES MATAPÉDIENS, SOUCIEUX ET ENGAGÉS À FAIRE AVANCER LES CHOSES!

Publié le 14 mars 2018 à 12 h 58
Auteur :
communiqué
La MRC de La Matapédia recherche des jeunes matapédiens âgés entre 15 et 29 ans pour faire partie d’un grand comité qui aura la tâche de définir les règles du budget participatif jeunesse 2018.


Ce budget participatif jeunesse pourra permettre la réalisation d’un ou plusieurs projets présentés par des jeunes et pour des jeunes de 15 à 29 ans, pour un montant total de 20 000 $. Les jeunes recherchés doivent s’attendre à participer à deux à trois rencontres qui se tiendront en soirée ou la fin de semaine d’ici l’été 2018. Ces rencontres culmineront par la tenue d’un grand rassemblement où tous les jeunes désireux de proposer et de discuter de projets à réaliser seront conviés.


Le projet de budget participatif jeunesse de la MRC de La Matapédia est l’un des onze projets retenus par le Secrétariat à la jeunesse (SAJ), en collaboration avec le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT), dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse en milieu municipal. « Nous sommes très fiers d’avoir été choisi et nous espérons sincèrement que les jeunes en profiteront pour proposer des idées qui répondront à leurs besoins » mentionne Madame Chantale Lavoie, préfète de la MRC de La Matapédia.


Les intéressés peuvent contacter Mme Isabelle Pinard, conseillère en développement, promotion et attractivité et coordonnatrice de ce projet à la MRC au 418 629-2053, poste 1024 ou lui écrire à i.pinard@mrcmatapedia.quebec. La date limite pour se manifester est le 21 mars 2018.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »