Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Fabien ROSEQ: 262 Rendez-vous intimes et chaleureux!

Publié le 26 mai 2016 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross

262 Spectacles, 37 artistes ou groupes d’artistes qui se produiront dans 26 lieux de diffusion, c’est ce que vous propose le Roseq pour sa programmation estivale, lancée mercredi au Vieux Théâtre de Saint-Fabien. La porte-parole de cette année est nul autre que Pascale Picard.

Pascale Picard, porte-parole, Roseq- Une programmation qui est super variée, il y a des hommages, hommage à Neil Yong, hommage à Johnny Cash, hommage aux Beatles. Il y a des artistes qui sont plus établit comme justement Linda Lemay, il y a Jacques Michel qui revient puis il y a de la nouveauté, la tournée découverte, il y a Ian Kelly,  il y en a pour tous les goûts, c’est une programmation pour 7 à 77 ans.

Plusieurs artistes de l’Est-du-Québec et du Nouveau-Brunswick font aussi parties de la programmation du Roseq.

Solange Morissette, DG, Roseq- Il y a Sophie Pelletier qui vient du BSL qui va faire une tournée, Marie-Pierre Arthur de la Gaspésie, The Tennesse Two eux autres ils viennent de Rimouski les gars, les Acadiens il y a Joseph Edgar, il y a Denis Richard, on essaie tout le temps d’avoir des gens de la région là, c’est important pour nous autres.

Pendant sa tournée de spectacles, vous aurez l’occasion d’entendre Pascale Picard chanter en français. Clip 3 Pascale Picard, porte-parole, Roseq-  Si vous m’aviez demandé ça il y a trois ans, je n’étais pas là dans ma vie, je n’étais pas là artistiquement parlant, mais là pour moi c’est un beau tremplin encore une fois pour présenter des adaptations que j’ai déjà faites.

Pascale Picard, porte-parole, Roseq- Venez nous voir dans le cadre du Roseq tout l’été!

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »