Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski ROSEQ : 700 rendez-vous en 1h30…

Publié le 14 octobre 2016 à 14 h 53
Auteur :
Martin Ross

Dans le cadre de la 25e Rencontre d’automne du Roseq, l’activité Speed Dating regroupait des centaines de diffuseurs et agents d’artistes vendredi au Centre des Congrès de Rimouski. Ces derniers n’avaient que quelques minutes pour vendre leur salade.

Solange Morissette, DG, Roseq-  «On a organisé presque 700 rendez-vous.  C’est nous qui faisons les cupidons dans l’histoire. Alors on s’organise pour qu’il y ait au moins sept rendez-vous pour les diffuseurs, un petit peu moins pour les producteurs puisqu’ils sont plus nombreux que les acheteurs, ça se passe pendant une heure et demie, donc t’as une minute pour changer de place et aller rencontrer la nouvelle personne et ça fonctionne bien, parce qu’on a un 10 minutes concentrés sur quelqu’un a écouter parler de ses propositions artistiques.-»

Les rencontres d’automne du Roseq sont aujourd’hui incontournables pour les diffuseurs. Les informations recueillies durant l’évènement permettent de bâtir une programmation à l’image de leur clientèle.

Pierre Lévesque, DG, Rivière-du-Loup en spectacles- «On parle avec les agents, on essaie de recueillir le plus grand portrait possible de ce qui se fait pour les prochaines années. Puis avec des comités de sélection, avec des focus groupes, parce que sur une centaine de spectacles qu’on fait annuellement, on ne peut pas avoir tous des goûts personnels donc, on essaie d’aller voir qu’est-ce que les clientèles veulent avoir comme spectacles puis bien c’est en prenant les informations ici puis c’est en les rapportant dans nos comités, qu’on peut déterminer les meilleurs spectacles pour nous.-»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »