Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Rassemblement des 50 ans et plus : 800 personnes attendues

Publié le 5 mars 2019 à 16 h 03
Auteur :
Martin Ross
Le rassemblement des 50 ans et plus se déroulera à Rimouski le 31 mai. Le Complexe sportif Desjardins sera mis à contribution comme point central de l’évènement qui a été décalé d’un an en attendant qu’il soit complété.

Denise Gagnon, directrice générale, Carrefour 50 du Québec-«Comme on savait que le complexe s’en venait, on a retardé, c’est une autre MRC qui l’a pris avant pour être sur que le complexe serait prêt. Alors quelle belle chance pour Rimouski de recevoir ce rassemblement des 50 ans.»
800 personnes sont attendues à ce rassemblement sportif sous le thème : «Un fleuve de plaisir et de découverte». 

Denise Gagnon, directrice générale, Carrefour 50 du Québec-«On est diversifié, on a le programme vie active, on a le scrabble, on a du curling sur boule qui est nouveau aussi que les gens vont bien apprécier, on a de la pétanque extérieure  et d’autres activités vont se passer directement dans les clubs ainsi qu’au Colisée oz il va y avoir les repas et de la danse.»

 Il est encore temps de s’inscrire à cet évènement ou le golf, baseball poche, patinage et bain libre font aussi partie des activités offertes.

 Denise Gagnon, directrice générale, Carrefour 50 du Québec-«C’est possible de la faire jusqu’au 26 avril, date maximale, dernière date, il n’y aura pas de prolongation. Alors dès que vous avez le dépliant, si vous avez des questions, (1 855 722-6077) appelez-nous, ça va nous faire plaisir de vous donner toute l’information.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »