Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Record d'inscription à la Mini-Coupe de Tennis

Publié le 28 juin 2016 à 09 h 31
Auteur :
Communiqué

La Mini-Coupe de Tennis - Desjardins Valeurs Mobilières s’est déroulée vendredi et samedi de la longue fin de semaine de la Saint-Jean, soit les 24 et 25 juin dernier. Un record d’inscriptions de presque 70 jeunes adeptes du tennis de catégories garçons et filles entre 5 ans et 16 ans se sont disputés les honneurs de la grande région du Bas-St-Laurent.

tennis_jeune_groupe_rdl_27juin16-cq4k2.j

Un succès sur toute la ligne a souligné le promoteur de l’évènement et aussi Président sortant du Conseil d’administration du Club de Tennis de Rivière-du-Loup, M. Yvon Gosselin : « Dame Nature a aussi contribué au succès de notre évènement car nous sommes toujours à sa merci, mais encore une fois cette année, nous avons reçu une quinzaine de nouvelles inscriptions, tous des nouveaux, a ajouté M. Gosselin. »

Le Club de Tennis de Rivière-du-Loup connait un essor considérable depuis les dernières années avec plus de 130 membres actifs, mais ce qui plus impressionnant encore, c’est le nombre de jeunes adeptes qui débutent dès l’âge de 4-5 ans, a mentionné M. Steven Perron, nouveau Président. « Nous avons maintenant approximativement 145 jeunes de la région qui jouent sur une base régulière en plus de ses membres actifs adultes, ce qui fait que nos 6 terrains commencent à être occupés à pleine capacité. » M. Gosselin a fait un travail exceptionnel de développement de la relève, a révélé M. Perron lors de la clôture du Tournoi.

Nous vous invitons à nous suivre à travers notre page web à l’adresse : http://www.clubdetennisriviere-du-loup.com ou sur notre page Facebook à @clubdetennisderiviereduloup pour nous rejoindre.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »