Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Baie-Saint-Paul Réhabilitation au centre éducatif saint-Aubin

Publié le 25 février 2016 à 10 h 28
Auteur :
CFTF

La réhabilitation sismique se poursuit au Centre éducatif Saint-Aubin à Baie-Saint-Paul. Les élèves et le personnel verront bientôt leur école réduite temporairement de moitié en raison des travaux. L’heure est donc au réaménagement.

Après les gymnases, la palestre et la piscine, le personnel se prépare maintenant à la troisième phase des travaux de réhabilitation sismique, soit le remplacement des  structures. Plusieurs classes ne seront plus accessibles dès la mi-juin. Pour l’année en cours, le seul changement qui touche les élèves concerne le déplacement et le partage des casiers, pour les étudiants du deuxième au cinquième secondaire.
Les élèves devront s’adapter, tout comme le personnel. Même la directrice de l’école n’y échappe pas. La salle des enseignants sera déplacée dans la cafétéria, derrière un mur qui a été érigé temporairement. 
 
La réhabilitation sismique, dont les coûts s’élèvent à 15 M$, devraient être terminée en 2019. Les travaux qui affectent les élèves prendront fin en février 2018.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »