Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Ressource en main-d’œuvre liée à l’immigration à la SOPER

Publié le 4 février 2020 à 14 h 40
Auteur :
Martin Ross
La recherche de main-d’œuvre est criante dans tous les secteurs d’activités économiques en raison, entre autres, du vieillissement de la population. La SOPER vient d’ajouter un nouveau membre à son équipe liée à cet enjeu et à l’immigration.

Martin Beaulieu, DG, SOPER-« C’est relié aux enjeux de main d’œuvre, Rimouski avait été déterminée comme ville pour les réfugiés et on a une ressource maintenant basée à la SOPER pour l’immigration qui travaille vraiment en collaboration avec tous les intervenants de l’immigration sur l’ensemble de la MRC pour s’assurer que l’accueil des immigrants, mais aussi des réfugiés se fasse de façon la plus adéquate possible avec tous les acteurs du milieu.»

Par ailleurs La SOPER a connu une bonne année 2019. Le bilan financier sera dévoilé au printemps, après la réunion du conseil d’administration.

 Martin Beaulieu, DG, SOPER-«Je peux déjà dire qu’entre autre au niveau des financements, 2019 a été une année record.»

L’année 2020 s’annonce encore meilleure.

Martin Beaulieu, DG, SOPER-«2020 Du point de vue touristique, l’ouverture de la Marina qui est complètement remise à niveau au niveau économique le Groupe Sélection va faire sa mise en chantier au centre-ville avec un projet minimum de 55M$ et, il y a des investissements de plus 100M$ à l’hôpital de Rimouski qui vont démarrer prochainement.»

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »