Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Résumé des matches 1 et 2

Publié le 26 mars 2018 à 15 h 40
Auteur :
Martin Ross

Résumé des matches 1 et 2

Pour la 20e fois en 23 ans, l’Océanic participe aux éliminatoires. Rimouski recevait Moncton pour les matches 1 et 2 le week-end dernier. Ellis faisait face à Grametbauer. Les visiteurs font sentir leur présence dès le départ, Pataki frappe MacKinnon et  Seitz se charge de Forest.

 Les locaux débutent bien la rencontre et Lafrenière se fait voler un but. Cette mise en échec d’Aspirot sur Nadeau change l’allure de la partie. D’abord Lafrenière tente de venger son coéquipier puis Stewart le remplace et est chassé pour avoir été l’agresseur selon l’officiel. Il reçoit en plus un match de suspension. Les Wildcats prennent les devants 2 à 0 sur la majeure imposée à Stewart grâce aux buts de Phelan et Pelletier qui en ajoutera un autre après celui de  Mikhnin en 3e période.

  Victoire de  Moncton 4 à 1. Samedi, les hommes de Serge Beausoleil ont dominé le premier 20 sans cependant s’inscrire au pointage. Puis l’Océanic perd les services de Wilson Forest au 2e engagement. Lafrenière se porte en attaque, il sert une passe parfaite à D’Astous qui décoche un boulet de canon, 1-0 Rimouski. Il ne faut que 24 secondes aux visiteurs pour niveler la marque, Khovanov fait 1 à 1. Quelques secondes plus tard,

 Ouellet tombe au combat frappé violemment par derrière. L’arbitre s’attire les huées de la foule en ne décernant pas de pénalité lorsque le 22 est fauché 3e et en pénalisant Gagnon sur un jeu similaire en prolongation.  Mais Lafrenière redonne le sourire aux partisans en surtemps avec son premier but en éliminatoire, Rimouski gagne 2 à 1 et la série est à égalité.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »