Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Retour à la maison pour Donald Dufresne.

Publié le 21 août 2018 à 14 h 21
Auteur :
Martin Ross

Retour à la maison pour Donald Dufresne.

Donald Dufresne est loin d’être en territoire inconnu depuis son retour au sein de la famille de l’Océanic. Il entame sa 12e année de service dans l’organisation rimouskoise. Lors de son départ pour Hamilton, il secondait un certain Serge Beausoleil derrière le banc et cumule six années d’expériences de plus dans le développement de défenseurs.

Donald Dufresne, entraîneur-adjoint, Océanic de Rimouski- «J’ai eu la chance d’être à Hamilton, à Saint-John et la dernière année à Laval. J’ai travaillé avec des gars qui aiment le hockey qui étaient passionnés, ça fait que ça m’a permis de prendre de l’expérience encore, être encore plus calme que j’étais puis, plus de bagages ça fait que c’est l’fun d’amener ça ici à Rimouski.»

 Celui qui a entre autres gagné la Coupe Stanley comme joueur avec le Canadien, deux Coupes du Président et une Coupe Memorial derrière le banc avec l’Océanic, surveillait l’équipe rimouskoise du coin de l’œil dans les dernières années.

Donald Dufresne, entraîneur-adjoint, Océanic de Rimouski- «J’ai toujours gardé un œil, quand t’as fait partie d’une organisation t’essaie de voir comment ça se passe. Je suis toujours revenu ici durant mes étés ça fait que c’est certain durant l’hiver, on suivait l’Océanic.»

 La chimie qui s’installe dans une équipe fait souvent la différence entre une victoire ou une défaite. Celle qui est déjà visible au sein du personnel d’entraîneur, devrait facilement se propager parmi les joueurs. 

 Donald Dufresne, entraîneur-adjoint, Océanic de Rimouski-«C’est l’fun je connaissais Serge, j’ai eu la chance de travailler avec lui, Michaël qui était là aussi dans ce temps là puis Charles que je découvre.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Chaque jours j’apprends avec Donald Dufresne, c’est incroyable puis, je me sens vraiment choyé de l’avoir avec moi, en plus c’est un méchant luron, on a du plaisir énormément»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »