Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Retour de La Grandiose Chasse aux Cocos…à domicile

Publié le 24 mars 2021 à 14 h 23
Auteur :
Martin Ross
Après une année d’absence, La Grandiose Chasse aux Cocos au profit de la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL est de retour, sous une formule à la maison.

Stéphanie Paquette, coordonnatrice, Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL-« La Grandiose Chasse aux Cocos s’invite chez-vous deux forfaits, un forfait Le Grandiose qui est en fait une chasse aux cocos clé en main. Vous avez les indices, le cadeau, l’emballage cadeau avec les petits chocolats, vous avez un dessin à nous retourner pour la chance de gagner le méga chocolat de 3600 grammes et vous avez aussi l’autre forfait Les Poussineaux seulement avec les indices.»

La Fondation a pour mission d’améliorer la qualité de vie, l’intégration sociale sociale et l’autonomie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) en leur octroyant un soutien financier. Les bénéficiaires  de la Fondation ont vécu beaucoup de stress et d’anxiété dans la dernière année.

Stéphanie Paquette, coordonnatrice, Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL-«On espère seulement que les conditions puissent faire en sorte que les activités reprennent dans les centres de jour, pour les camps de jour, l’accompagnement spécialisé, que tout soit plus facilitant pour eux.»
Pour aider la Fondation, il suffit de se procurer l’un des deux forfaits « Vous tapez La Grandiose Chasse aux Cocos ou La Fondation du CRDI dans google et vous allez arriver sur notre site.»
















« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok