Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Retrait du chandail de Sidney Crosby.

Publié le 6 septembre 2019 à 10 h 40
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski a lancé les festivités entourant le 25e anniversaire de fondation de l’équipe jeudi au Club de golf du Bic. Le fait saillant est sans contredit le retrait du chandail de Sidney Crosby, le 27 septembre. 

-Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski-« Quelle belle nouvelle pour l’organisation, quelle belle nouvelle pour les partisans, quelle belle nouvelle pour toute la région. On est vraiment fier de lancer les festivités du 25e avec un évènement comme ça, c’est merveilleux.»

 -Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Sidney Crosby est le meilleur joueur sur la planète dans le hockey contemporain le gagnant de deux Conn-Smith qui est remis au meilleur joueur des séries, écoutez c’est un gars qui véhicule nos valeurs, loyal envers l’organisation depuis le début. Ça transcende le hockey Martin c’est bien certain.» 

Originaire de Cole Harbour, Sidney Crosby est venu à Rimouski avec la Coupe Stanley le jour de son anniversaire en 2017. Le no 87 est resté très attaché à son équipe junior. 

-Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski-«Ce printemps, il y a un gars de Montréal qui se photographie, il est en Espagne, il se photographie sur le trottoir, il rencontre Sidney Crosby, il prend une photo, met ça sur facebook. Qu’est-ce que Sidney avait sur le dos? Un t-shirt de l’Océanic après 15 ans. Quel ambassadeur, c’est fou!»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok