Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Rimouski en bref

Publié le 26 novembre 2020 à 16 h 27
Auteur :
Martin Ross
La Commission de la représentation électorale (CRE)  a rendu sa décision sur la division du territoire de Rimouski après que des électeurs se soit opposés à celle adoptée par la ville le 17 août dernier. La CRE a établi cette semaine que le territoire du district no 11 du Bic correspond à celui de la municipalité du Bic telle qu’elle existait avant l’annexion municipale du 16 septembre 2009.

Marc Parent, maire de Rimouski-«Il y a un district pour lequel les limites proposées ne reflètent pas ce qui avait été adopté à la ville de Rimouski, c’est le district du Bic parce qu’à Sainte-Blandine, ils ont accepté à 100% les propositions de la ville de Rimouski pour obtenir une exception.»


Covid-19 : Appel à la vigilance pour le Grand Rimouski


COVID-19 : Marc Parent se joint à Harold Lebel et au préfet de la MRC Rimouski-Neigette pour lancer un appel à la vigilance à tous les citoyens du grand Rimouski en ce qui à trait à la COVID-19. La population est invitée à limiter les contacts sociaux pour éviter de passer en palier d’alerte rouge.

Marc Parent maire de Rimouski-«Si, on passe au rouge, c’est bien de valeur mais les bars, vous êtes fermés. Puis apprendre qu’un bar tient un registre mais qui n’a aucune crédibilité. !!!! on me dit moi que Spider-Man était supposément inscrit dans la liste puis, il y en a même d’autres qui m’ont dit que mon nom y apparaissait!!!!! Moi ce que je demande au propriétaire de bars, c’est de s’assurer que vous avez des feuilles 100% certifiées.»
Marc Parent faisait référence à l’éclosion récente dans la MRC suite au passage d’un influenceur à La P’tite Grenouille.





 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok