Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

RIMOUSKI SPORTS EN BREF

Publié le 18 août 2016 à 14 h 38
Auteur :
MARTIN ROSS

LBJMQ les deux équipes bas-laurentiennes du circuit débutent les séries d’après saison ce week-end.

La Fromagerie des Basques de Trois Pistoles, championne en titre de la saison régulière, accueillera samedi à compter de 13h les Draveurs de Chaudière-Est pour un programme double. Pendant ce temps à Saint-Jean, le Pub Dooly’s de Rimouski disputera deux rencontres face aux Braves. 

Dimanche l’action se transportera au Complexe Guillaume Leblanc de Rimouski à 13h pour la présentation d’un autre programme double contre les Braves de Saint-Jean dont sera hôte le Pub Dooly’s. Pour sa part, La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles disputera au même moment deux rencontres au Parc Joffre, domicile des Draveurs de Chaudière Ouest. 

 LHJMQ : C’est un départ pour les recrues.

Pour la première fois de son histoire la LHJMQ présente un pré-camp d’entraînement pour les recrues avant le camp régulier de chacune des 18 formations du circuit Courteau. L’évènement, qui a débuté jeudi à Chicoutimi, permettra aux différentes équipes d’évaluer leurs nouvelles acquisitions en situation de match.

 Du côté de l’Océanic de Rimouski 28 joueurs repêchés ou invités se sont rapportés à ce pré-camp. Une quinzaine d’entre eux auront le privilège de revenir à Rimouski à bord de l’autobus officiel de l’équipe de toute une région samedi et de participer au camp qui s’amorcera le 22 août au Colisée financière Sun Life. L’Océanic dispute trois matches en trois jours à ce pré camp face à Chicoutimi, Québec et Baie-Comeau.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »