Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth

Publié le 8 mai 2018 à 09 h 07
Auteur :
Communiqué
C’est ce jeudi qu’aura lieu le troisième Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth. Sous la présidence d’honneur de Martin et Kristina D'Astous de Beaulieu Décor, le salon, qui se tiendra au Centre des Congrès de Rimouski, accueillera une trentaine d’exposants d’ici et d’ailleurs ainsi que le réputé chroniqueur et sommelier Philippe Lapeyrie.

Heureuse de pouvoir tenir pour la première fois cet événement un jeudi, l’organisation du Salon des vins a également collaboré avec des partenaires importants afin de doter le Salon d’une animation éducative et festive ainsi qu'un volet alimentaire pour séduire toute la population.

« C'est un Salon qui s'adresse à tout le monde, autant au connaisseur qu'à l'amateur. Nous misons sur l'apprentissage pour que les gens retirent du plaisir de leurs dégustations et qu'ils repartent avec une meilleure connaissance des produits. Les conférences gratuites et l'activité DÉGUSTATION VIP Énergie, qui affiche d'ailleurs complet, en est un bon exemple » souligne Diane Rioux, propriétaire de Top là! Communication et promoteur de l’événement.

La prévente des billets d'entrée à 25 $ se termine ce mercredi à 21h. Le jour même, les visiteurs devront débourser 35 $ à l’entrée. Tous les billets incluent 10 coupons de dégustation ainsi qu’un verre à vin. Il sera possible de se procurer d’autres coupons à 1 $ sur place. Plus de détails sur salondesvinsderimouski.com ou Facebook.

Toute la population est donc attendue ce jeudi dès 16h à l'Hôtel Rimouski pour une sortie dès plus conviviale en famille, entre amis ou entre collègues.  Soyez généreux et curieux!




« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »