Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Amqui Salon matapédien de l’emploi et de la formation

Publié le 4 mars 2016 à 13 h 49
Auteur :
Communiqué

Nous sommes fiers d’annoncer que des partenaires du milieu se concertent présentement à la préparation d’un Salon matapédien de l’emploi et de la formation, qui aura lieu le mercredi 27 avril 2016 à la Salle communautaire d’Amqui de 12 h 00 à 18 h 00.

L’événement auquel seront conviés étudiants et chercheurs d’emploi de La Matapédia vise à faire la promotion de l’emploi en région, à faciliter le contact entre employeurs et candidats et à aider les entreprises dans leur recherche de main d’œuvre. Emplois d’été et formations postsecondaires seront aussi au menu pour les étudiants.

Le Salon s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’emploi au Bas-St-Laurent : En route vers notre avenir qui aura lieu du 25 au 29 avril prochain.

Employeurs : réservez votre kiosque !


Pour l’occasion, le comité organisateur de l’événement lance une invitation aux entreprises matapédiennes afin de leur permettre de participer au Salon et de profiter d’une visibilité accrue et d’un contact privilégié avec les candidats. En effet, les employeurs peuvent dès maintenant contacter Tremplin Travail afin de réserver l’un des 29 kiosques disponibles pour le Salon. Préalablement à l’ouverture de l’événement, une conférence de 30 minutes proposera aux entrepreneurs des trucs et astuces pour la promotion de leur poste.

Les employeurs sont aussi invités à faire parvenir tous leurs postes à combler, qu’ils soient permanents, temporaires, occasionnels ou étudiants, avant le 13 avril afin qu’ils soient affichés lors de l’événement.

Merci aux partenaires L’événement est organisé par Tremplin Travail / Carrefour jeunesse-emploi, Emploi-Québec Bas-St-Laurent, la SADC de La Matapédia et la MRC de La Matapédia - Développement.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »