Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Alexandre Samuel Bélangner, 18 ans de St-Alexandre perd la vie dans un accident

Publié le 21 janvier 2016 à 17 h 05
Auteur :
CFTF

Un jeune homme de 18 ans de Saint-Alexandre a perdu la vie mercredi soir dans une violente collision sur la route 289 à Saint-Alexandre.


Selon les policiers, vers 23h30, Samuel Bélanger, 18 ans circulait sur la route 289 en direction Sud lorsque pour une raison inconnue son véhicule a dévié de sa route pour venir percuter de plein fouet un camion-citerne qui circulait en sens inverse.
Le jeune homme est demeuré coincé dans son véhicule à la suite de l’impact. Les pinces de désincarcérations ont été utilisées pour l'extirper de sa voiture. Il a été transporté à l’hôpital   son décès a été constaté.  
Le conducteur du camion-citerne a reçu des traitements sur place, mais n'avait pas été blessé gravement. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour tenter de déterminer ce qui s’est passé. l. Un reconstitutionniste en scène de collision s’est déplacé pour faire l’analyse de la scène.  Est-ce que le conducteur a été victime d’un malaise? Est-ce qu’il se serait endormi au volant? Est-ce qu’il a été distrait par un cellulaire au volant?

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »