Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Scénario d’Hollywood…

Publié le 20 octobre 2016 à 15 h 16
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic recevait l’Armada mercredi au Colisée. Devant le filet, Lagacé faisait face à Montembault. Premier match dans l’uniforme rimouskois pour le joueur de 20 ans Alexandre Renaud. Le gaspésien Rémi Angleheart a été rappelé par Blainville-Boisbriand pour cette rencontre.

Les visiteurs s’inscrivent rapidement à la marque, Éthier tente une passe, c’est dévié par Angleheart, Simik profite d’un retour parfait c’est 1-0. Puis Tyler Boland s’amène en attaque, son tir rate le filet ce qui permet la réplique adverse, Yvan Mongo s’avance et profite d’une largesse de Lagacé pour inscrire le deuxième but des siens d’un tir des poignets. Angleheart joue de malchance et se blesse sur ce jeu, son match est terminé. Avantage numérique visiteurs, le tir de Roy se faufile derrière Lagacé qui cède une 3e fois. Beausoleil remplace le cerbère par Jimmy Lemay qui dispute un premier match dans le circuit Courteau.

Deuxième 20, Justin Paré s’échappe en infériorité numérique, son tir est parfait partie supérieure, c’est 3 à 1. L’Océanic profite à son tour d’une supériorité, Hardie effectue une passe en plein centre récupérée par Montcalm pour Boland qui feinte avant d’inscrire son 10e de la campagne. C’est 4 à 2 Armada en fin de période quand Moreau accepte la passe de Montcalm et bat Montembault sur réception pour réduire l’écart 4 à 3.

On se retrouve en 3e période de Moreau à Hardie pour Montcalm qui crée l’égalité, les 2450 spectateurs présente se lèvent d’un bond et apprécient le spectacle. Dans un scénario hollywoodien, Mikhnin tente de d’enfiler l’aiguille côté rapproché, Montcalm travaille sur le retour et Renaud procure les devants aux siens pour la première fois du match, ce sera la marque finale, l’Océanic gagne 5 à 4.-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »