Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Série égale 1 à 1.

Publié le 26 mars 2018 à 15 h 32
Auteur :
Martin Ross

Série égale 1 à 1.

Vaincu 4 à 1 vendredi dans un match ou la robustesse était à l’honneur, l’Océanic de Rimouski a nivelé sa série face aux Wildcats de Moncton samedi grâce à un gain de 2 à 1 en prolongation. Alexis Lafrenière avec son premier but en carrière en éliminatoire a permis à l’équipe de toute une région de s’en aller dans les maritimes avec une série à égalité.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Son plus beau but en carrière en séries dans le junior majeur jusqu’à maintenant c’est certain, c’est son premier, mais à mon avis, il va en avoir d’autres, il a joué un fort match ce soir tout comme tous ses copains de trio. La ligne à MacKonnon, Zavgorodny et Gagnon a muselé le gros trio adverse aussi, ça c’est très important puis nos défenseurs ont fait le boulot. Les gars les ont pas pris à la légère aujourd’hui mais on a perdu Forest en milieu de 2e période, on a perdu Ouellet sur un placage par derrière, D’Astous a du jouer 45 minutes.»

Alexis Lafrenière, 1 but et 1 passe, Océanic de Rimouski-«C’est sur que ça fait du bien là de marquer le premier but mais je pense que ça a vraiment été un effort d’équipe. On est resté dans le plan de match toute la «game» même si ça commençait à être long mais, le crédit revient à toute l’équipe.»- 

 Samuel Dove-McFalls, capitaine Océanic de Rimouski-«Déjà aujourd’hui c’était beaucoup mieux en termes d’échec avant, on mettait plus de pression puis on supportait mieux en zone offensive. Je pense qu’on peut encore faire mieux, mettre plus de pression sur eux mais à la fin de la journée on est allé chercher la victoire et c’est tout ce qui compte en série.»

Charles-Edouard D’Astous, 1 but, Océanic de Rimouski- «Avec la perte de Wilson en milieu de 2e période ça a fait mal à notre défensive puis j’ai du prendre plus de responsabilités.» (Texte) Les matches 3 et 4 seront disputés Moncton mardi et mercredi à 18h, heure du Québec.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »