Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Simon Turcot nouvel entraîneur des 3L / Sentiers de motoneige ouverts

Publié le 16 décembre 2016 à 15 h 14
Auteur :
Martin Ross

Simon Turcot nouvel entraineur des 3L

Simon Turcot a été nommé nouvel entraîneur-chef des 3L de Rivière-du-Loup. Le 10 décembre dernier Alain Gardner et son adjoint Jean-Philippe Soucy avaient été congédiés par la direction de l’équipe louperivoise. Gardner avait mené les 3L à une première conquête de la Coupe Verdure le printemps dernier.

En 19 matchs derrière le banc cette saison, son équipe occupait le 6e rang sur 7 équipes avec une fiche de 6 victoires et 13 revers en 19 rencontres. Lors de la saison 2015-2016 les 3L,  avaient terminé en deuxième position de la LNAH. Simon Turcot sera derrière le banc des 3L samedi à Rivière-du-Loup pour le traditionnel match de Noel à 5$. Les adversaires pour l’occasion seront les Prédateurs de Laval.


Sentiers ouverts dans le BSL

La majorité des sentiers du BSL seront ouverts aux motoneigistes ce week-end. Les conditions météorologiques des derniers jours favorisent l’accès à la majeure partie du réseau. La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec demande à ses membres d’être prudents, surtout en terrain boisé où de nombreux arbres ont rétréci les sentiers. À d’autres endroits de la terre ou un peu d’eau peuvent être apparentes et certains fossés ne sont pas parfaitement comblés. Il est donc recommandé de restreindre sa vitesse et de se balader de jour pour avoir une meilleure visibilité. Les bénévoles sont toujours très actifs dans les sentiers pour améliorer les conditions et procéder à l’installation de la signalisation. Le BSL compte 1700km de sentiers entretenus par 16 clubs membres de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »