Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Spectacle aérien de Rivière-du-Loup : Rappel des entraves routières et comment se rendre sur le site facilement

Publié le 22 août 2019 à 09 h 39
Auteur :
Communiqué
Les membres du comité organisateur du Spectacle aérien de Rivière-du-Loup souhaitent rappeler à la population que plusieurs rues seront fermées à la circulation le 24 et le 25 août prochains, mais que des navettes ont été nolisées pour conduire les gens rapidement et à peu de frais sur le site de l’aéroport.

Rappel des consignes de circulation et de sécurité

Sauf pour les détenteurs de billets VIP, aucun stationnement ne sera possible sur le site de l’aéroport durant l’événement, question de laisser la voie entièrement libre aux services d’urgence en cas de besoin. Dans cette même optique, le chemin Fraserville à partir de l’entreprise Martin Portes et Fenêtres, la côte de la Mer, le chemin du Lac, le 2e rang de Notre-Dame-du-Portage, la route Lafrenière et la route Frédéric à Saint-Alexandre seront fermées à toute circulation. La Sortie 496 de l’Autoroute 20 sera également fermée dans les deux directions à partir de 6 h le samedi 24 août et jusqu’à 18 h le dimanche 25 août. Il est également à noter qu’aucun stationnement ne sera permis aux abords du chemin Fraserville.
fa-jpfn9.jpg
Toutes ces routes demeureront par contre accessibles en tout temps aux résidents du secteur, mais les propriétaires et leurs invités doivent prévoir devoir présenter une preuve de résidence lors des passages aux différents points de contrôle. Les vélos (mais non les piétons) seront quant à eux autorisés à passer le dernier point de contrôle, soit celui à l’intersection Place Jean-Yves-Côté et chemin Fraserville, et pourront se rendre à l’aéroport à bicyclette.

La population est également fortement invitée à consulter le site web du spectacle aérien (spectacleaerienrdl.com) pour la liste complète des objets interdits sur le site de l’aéroport, dont, entre autres, les glacières, thermos, gourdes rigides, contenants de plastique, verre ou métal ainsi que les animaux de toute sorte.

sa2-t6vsk.jpg
Navettes et billets
Deux aires de stationnement faciles d’accès et gratuites sont offertes aux détenteurs de billets réguliers, un dans le secteur du Parc industriel de Rivière-du-Loup et l’autre à l’arrière du Centre commercial de Rivière-du-Loup. Des navettes au coût de 2 $ (prévoir la monnaie exacte) pour l’aller-retour au site du spectacle seront disponibles à ces deux endroits, en continu toute la journée.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok