Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 29 août 2016 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross

LHJMQ, l’Océanic de Rimouski vient d’échanger le défenseur Jérémie Beaudin aux Tigres de Victotiaville qu’ils ont vaincu 5 à 3 samedi au Colisée Desjardins. En retour l’équipe de toute une région reçoit le choix de première ronde des Tigres en 2017 et le troisième de l’encan de 2018.

Rappelons que Beaudin s’était joint aux Nics en décembre à titre de compensation dans la célèbre transaction qui envoyait Michael Joly au Cap-Breton. Rimouski a aussi cédé les droits de l’attaquant Samuel Beck à Victoriaville. Retranché du camp d’entraînement la semaine dernière, Beck évoluera au sein de la même équipe que son frère jumeau, Guillaume.


Le Pub Dooly’s éliminé

LBJMQ, la saison du Pub Dooly’s de Rimouski est terminée. L’équipe s’est inclinée 8 à 1 dans le 5e et ultime match de la série quart de finale l’opposant aux Braves samedi à  St-Jean. La direction de la formation rimouskoise s’est dite satisfaite du développement des joueurs de l’organisation. Clip 1 Gilles Duchesne, Entraîneur-chef, Pub Dooly’s de Rimouski- «Ça a été une belle série, les jeunes ont bien performé, une belle progression à comparer à l’année passée et un 5e match bien, ça peut virer d’un bord ou de l’autre.» Pour sa part, La Fromagerie des Basques a pris les devants 2 à 0 dimanche à Trois-Pistoles dans sa série demi-finale l’opposant aux Titans de Chaudière-Ouest.-


Bon départ pour les Pionniers

Football Collégial, Les Pionniers du Cégep de Rimouski ont débuté leur saison du bon pied samedi à Victoriaville. Les Hommes d’Éric Avon ont pris la mesure de ceux d’Alain Tourigny 19 à 4. Les Pionniers ouvriront leur saison locale samedi à 19h30 au Complexe Guillaume Leblanc en recevant les Gaulois de La Pocatière.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »