Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 15 septembre 2016 à 15 h 55
Auteur :
Martin Ross

Football collégial

Football Collégial, les Pionniers du Cégep de Rimouski seront en action ce week-end au Complexe Guillaume Leblanc. Les hommes d’Éric Avon se mesureront aux Jeannois du Collège D’Alma samedi à compter de 15h. Il s’agit d’un match important pour les deux équipes qui sont à égalité au deuxième rang de la division 3 Nord-Est, avec une fiche identique de deux victoires et un revers. Parmi les autres rencontres à l’affiche, les Gaulois de La Pocatière tenteront d’inscrire un premier gain cette saison en recevant les Couguars de Chicoutimi à 19h30.

Hockey Collégial Féminin

Hockey Collégial Féminin, les Pionnières débutent la compétition en fin de semaine à Rimouski avec la présentation d’un programme double. Samedi à 17h30 elles recevront les Nordiques du Collège Lionel-Groulx au Colisée Financière Sun Life pour l’ouverture officielle de la saison. Il s’agira également d’un premier match pour le nouvel entraineur de l’équipe Hugues Lebel. Dimanche les deux formations féminines s’affronteront à nouveau à Rimouski à compter de 11h30 au Colisée.

Dernier match pré-saison pour l’Océanic

C’est la dernière fin de semaine d’activité dans la LHJMQ avant d’entreprendre la saison régulière. L’Océanic de Rimouski sera en action dimanche et accueillera les Tigres de Victoriaville à compter de 16h au Colisée Financière Sun Life. Serge Beausoleil se dit satisfait jusqu’à maintenant de la performance de ses deux gardiens et de ses joueurs qui lui ont donné deux victoires le week-end dernier contre Acadie-Bathurst.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Oui j’ai aimé les sorties de nos portiers mais j’ai aimé le jeu en général de notre équipe sans la rondelle et nos transitions ont été rapides, c’est quelque chose qu’on encourage énormément. On va continuer de travailler là-dessus, c’est seulement des matches hors-concours mais c’est très encourageant.-


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »