Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 2 décembre 2016 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross

Du ski en fin de semaine

Avec les bordées de neige des derniers jours, les amateurs de glisse en tout genre pourront s’en donner à cœur joie ce week-end dans le BSL avec l’ouverture de deux stations. Au Parc du Mont-Comi 18 pistes sont en opération jusqu’à dimanche incluant les pentes écoles avec de la neige 100% naturelle.  Pour sa part le Parc du Mont Saint-Mathieu propose 15 pistes aux planchistes et skieurs avec plus de 90% de neige naturelle. Les canons à neige ont été utilisés sur une seule pente.


Autre honneur pour François Beauchemin…

Le rimouskois François Beauchemin, première étoile de la semaine dans le circuit Courteau, a été nommé troisième étoile du mois de novembre dans la LHJMQ. En 11 matchs, le vétéran de 20 ans a marqué 11 buts et ajouté 11 passes pour un total de 22 points, en plus de conserver un différentiel 12. Il a obtenu au moins 2 points dans 7 rencontres et est actuellement sur une séquence de 16 matchs avec au moins un point.

Dernier match local des Albatros en 2016


Les Albatros du Collège Notre-Dame disputeront un dernier match en 2016 dimanche au Centre Premier Tech. Les hommes de Christian Caron recevront pour l’occasion les Commandeurs de Lévis à 14h. L’équipe louperivoise domine présentement les 14 autres formations de la Ligue de Hockey Midget AAA avec une fiche de 18 victoires et six revers en 24 rencontres pour un total de 51 points. Les Albatros tenteront de signer une sixième victoire consécutive avant d’entreprendre le Challenge Midget AAA qui se déroulera du 7 au 11 décembre dans la région de l’Outaouais.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »