Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 23 mai 2018 à 16 h 16
Auteur :
Martin Ross
 Maude Charron a conservé son titre de championne canadienne chez les 63 kg lors des Championnats canadiens sénior d’haltérophilie qui se tenaient week-end dernier au Campus Mississauga de l’Université de Toronto en Ontario.

Elle a soulevé une barre de 95 kg à l’arraché et une de 120 kg à l’épaulé-jeté pour un total de 215 kg. L’haltérophile rimouskoise a de plus été nommée athlète féminine par excellence de la compétition. Grâce à cette performance, Maude s’est qualifiée pour les Championnats universitaires et les Championnats du monde d’haltérophilie. En décembre dernier à Anaheim lors des Championnats du monde d’haltérophilie 2017, elle avait terminé 2e à l’arraché en soulevant 102 kg.


Le Titan s’incline 3 à 2


Impeccable lors de ses deux dernières sorties à Régina au Tournoi de la Coupe Memorial, le Titan d’Acadie-Bathurst a baissé pavillon 3 à 2 mardi face aux Bulldogs d’Hamilton.  Jeffrey Truchon-Viel et Samuel Asselin ont été les marqueurs dans le camp des représentants de la LHJMQ. C’est le résultat du match entre les Pats de Régina et les Broncos de Swift-Current qui décidera si le Titan passera directement en finale ou devra jouer une autre partie avant de se qualifier pour la rencontre ultime. Une victoire de Régina propulserait directement les hommes de Mario Pouliot en grande finale de la Coupe Memorial. Rappelons que l’équipe acadienne avait vaincu les Pats de Régina et les Broncos de Swift-Current avant de perdre une première partie lors du tournoi à la ronde.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »