Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref

Publié le 24 janvier 2019 à 09 h 09
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref

 Le bronze pour Ruest et Wolfe

Patinage artistique, Camille Ruest et Drew Wolfe ont terminé troisième au Championnat National 2019 qui se tenait au Harbour Station de Saint-John le week-end dernier. La rimouskoise et sont partenaire ont été devancés par les couples ontariens Walsh-Michaud et Towers-Marinaro, ce dernier montant sur la plus haute marche du podium. Ruest et Wolf seront en Californie du 4 au 10 février pour le Championnat des quatre continents.

 Amphithéâtre Desjardins

Le nouvel aréna de Mont-Joli portera le nom d’Amphithéâtre Desjardins, suite à un investissement de 800 000$ du groupe financier coopératif de La Mitis. Le nouveau bâtiment sportif et culturel, évalué à 9.45M$, contiendra 800 places assises, une patinoire de dimension Nord-Américaine, sept vestiaires, des salles multifonctionnelles, une aire de restauration et un espace famille.

 Il sera érigé près de l’école du Mistral de Mont-Joli. La mise en chantier est prévue au printemps et l’ouverture avant l’été 2019. Les contributions totales d’Ottawa et de la province   s’élèvent à  un peu moins de 5.4M$, dans le cadre du Fonds Chantier Canada-Québec. La MRC de la Mitis injecte 800 000$ et une somme identique proviendra du surplus affecté de la ville de Mont-Joli.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »