Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-St-Laurent Sports en bref: Océanic / Albatros / Pionniers

Publié le 24 octobre 2016 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross

La série de victoires s'arrête à 4

La série de victoires de l’Océanic s’est arrêtée à quatre. Vainqueurs vendredi sur les Tigres 5 à 4 en prolongation à Rimouski, les hommes de Serge Beausoleil se sont inclinés 6 à 3 dimanche à Victoriaville. Mentionnons que Dylan Montcalm a été nommé troisième étoile de la semaine dans le circuit Courteau. En trois rencontres le no 17  a marqué 3 buts et récolté 4 mentions d’aide pour un total de 7 points. Moncalm est présentement le meilleur pointeur de la LHJMQ en compagnie de Tyler Boland; les deux joueurs totalisent 21 points cette saison.


Les Albatros balaient les Élites…


Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont balayé les honneurs du programme double qui les opposaient aux Élites de Jonquière le week-end dernier au Centre Premier Tech. Forts d’une victoire écrasante de 9 à 1 samedi, les hommes de Christian Caron ont poursuivi sur leur lancée dimanche en signant un gain de 5 à 3. Par ailleurs Mathieu Samson des Albatros a été nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue Midget AAA. L’attaquant de 6 pieds 3 pouces a récolté 6 points dont 5 buts le week-end dernier. Le no 27 a inscrit samedi le but gagnant des siens.


 Les Pionniers terminent en 2e position

Football Collégial les Pionniers du Cégep de Rimouski ont signé un 6e gain en 8 rencontres, samedi au Complexe Guillaume-Leblanc. Les Hommes d’Éric Avon ont bravé les intempéries et blanchi les Vulkins de Victoriaville 15 à 0 dans le dernier match du calendrier régulier. Cette victoire permet aux Pionniers de débuter les éliminatoires à domicile. Ils affronteront à nouveau dimanche les Vulkins de Victoriaville, dirigés par Alain Tourigny, qui terminent la saison au 3e rang.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok