Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-Saint-Laurent Sports en bref: Océanic et Albatros

Publié le 28 octobre 2016 à 14 h 17
Auteur :
Martin Ross

Première sortie pour Lévesque

Le nouveau gardien de but de l’Océanic, le rimouskois Charles-Olivier Lévesque, a donné ses premiers coups de patins avec l’équipe jeudi à Chicoutimi. Venu en relève à Alexandre Lagacé, qui a accordé trois buts  en un peu plus de six minutes de jeu en début de deuxième période, Charles-Olivier Lévesque a bien fait devant la cage des siens repoussant 9 des 10 tirs dirigés vers lui conservant un pourcentage d’efficacité de 90%. Les hommes de Serge Beausoleil se sont inclinés 5 à 2 face aux Saguenéens qui ont inscrit leur dernier but dans un filet désert.

L’Océanic reviendra devant ses partisans dimanche pour la visite des Remparts de Québec. Par ailleurs, le défenseur de 19 ans et capitaine Simon Bourque sera le seul joueur de l’équipe  bas-laurentienne qui évoluera pour l’équipe de la Ligue de Hockey junior majeure du Québec lors de la série Canada Russie CIBC 2016. Les matchs seront disputés le 15 novembre au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi et le 17 novembre au Centre Henry-Léonard de Baie-Comeau.


Excellent début de saison pour les Albatros


Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup connaissent un excellent début de saison. Les hommes de Christian Caron sont présentement au deuxième rang du classement général du circuit Midget AAA qui compte 15 équipes, avec une fiche de 11 victoires et 5 défaites, dont une en prolongation, pour 31 points. Les Albatros disputent un programme double ce week-end face aux Commandeurs de Lévis qu’ils accueilleront dimanche à 14h au Centre Premier Tech.


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »