Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: Un but pour Tristan Bérubé / Les Pionnières en action

Publié le 18 janvier 2018 à 16 h 26
Auteur :
Martin Ross
LHJMQ, le gardien de but des Olympiques, originaire de La Pocatière, Tristan Bérubé, a inscrit un but dans un filet désert mercredi soir à Gatineau dans un gain de son équipe 7 à 5 sur Sherbrooke.
Tirant de l’arrière par un but avec 1 minute 6 secondes à faire au match, l’entraineur du Phoenix a retiré son gardien de but Brendon Cregan au profit d’un 6e attaquant. L’exploit de Tristan Bérubé est survenu avec seulement 14 secondes à faire au match lorsqu’il a dégagé son territoire et visé le filet adverse. Bérubé est le 8e gardien de but à réaliser l’exploit dans le circuit Courteau. Il a célébré ce but de belle façon avec ses coéquipiers.

Les Pionnières vs Lionel-Groulx

Ligue de hockey collégiale féminine, les Pionnières du Cégep de Rimouski reprennent l’action ce week-end en visitant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx samedi à Ste-Thérèse près de Laval. Les femmes d’Hugues Lebel sont présentement au 8e échelon du hockey collégial féminin. 

Louky aura 20 ans dimanche

Considéré par plusieurs personnes comme étant l’une des plus belles mascottes tous sports confondus, Louky fêtera ses 20 ans dimanche lors de la visite des Islanders de Charlottetown au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Toujours populaire auprès des jeunes, Louky sera accompagné par de nombreuses autres mascottes de la région dont Papa Lou et Loukette notamment. Les enfants sont invités à préparer une carte d’anniversaire et d’inscrire leur nom à l’arrière.  Louky sera disponible dès 14h pour se faire prendre en photo avec ses jeunes supporteurs.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok