Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref: maude Charron toujours championne / Les Sea-Dogs toujours vivants

Publié le 24 mai 2017 à 15 h 57
Auteur :
Martin Ross

Maude Charron a conservé sont titre de championne canadienne d’haltérophilie chez les 63 kg le week-end dernier à La Prairie au Québec. 

La rimouskoise qui a aussi été nommée athlète féminine par excellence du Championnat Canadien, toutes catégories confondues pour une deuxième année de suite, a soulevé un total de 209 kg soit : 94 à l’arrachée et 115 à l’épaulé jeté. Maude avait réalisé le même exploit en mai 2016 à Vancouver. L’an dernier, à sa première compétition internationale, elle avait décroché une médaille de bronze aux Championnats du monde universitaire qui se tenaient au Mexique. Maude Charron est présentement qualifiée pour le championnat du monde d’haltérophilie et pour les jeux universitaires.  Celle qui est entraînée par Serge Chrétien pratique l’haltérophilie depuis moins de trois ans. 


Les Sea-Dogs toujours vivants|


Coupe Memorial mastercard, les Sea-Dogs de Saint-John ont rebondi de belle façon après avoir été lessivés 12 à 5 lundi contre les Otters d’Érié. Les hommes de Normand Flynn ont blanchi les Thunderbirds de Seattle 7 à 0 mardi pour ainsi s’assurer d’une participation à la demi-finale du tournoi. Joe Veleno a mené l’attaque des siens en inscrivant deux buts. Chase Stewart, Mathieu Joseph, Spencer Smallman, Cole Réginato et Bokondji Imama ont complété la marque des représentants de la LHJMQ. Le gardien Callum Booth a été nommé joueur du match et crédité du blanchissage grâce à une performance de 31 arrêts. Le dernier gardien à avoir réalisé l’exploit à la Coupe Memorial avant Booth était Philippe Desrosiers de l’Océanic qui avait blanchi les Remparts de Québec 2 à 0 en 2015.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »