Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref.

Publié le 2 février 2018 à 15 h 04
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref.


 Lafrenière recrue du mois LHJMQ
Après Colten Ellis qui a reçu le titre en décembre dans la LHJMQ, c’est au tour d’Alexis Lafrenière d’être la recrue du mois de janvier dans le circuit Courteau. Le no 11 de l’Océanic a participé au pointage des siens dans neuf des 11 matches présentés en janvier et il a inscrit deux points ou plus dans sept de ces rencontres.

 Au cours de cette période, Lafrenière à marqué 10 buts et récolté 8 mentions d’aide pour un total de 18 points en plus de conserver un différentiel de 11. Il mène  d’ailleurs tous les joueurs de son équipe à ce chapitre avec un différentiel de 24 bon, pour le 9e rang de la ligue. En date du 2 février Alexis était au 7e échelon des meilleurs pointeurs de la LHJMQ avec une fiche de 29 buts et 27 passes pour 56 points en 42 rencontres. Ses 29 filets lui confèrent le 4e rang des meilleurs buteurs du circuit junior québécois.


 C’est parti pour un 45e Tournoi!
37 équipes de partout au Québec et du Nouveau-Brunswick se font la lutte jusqu’à dimanche dans le cadre du 45e Tournoi provincial BMO-Via Capitale de Rimouski dans les catégories Atome, Pee-Wee et Bantam BB ainsi que Juvénile D2.

Au total, 75 parties seront disputées pour couronner un gagnant dans chacune des quatre classes participantes. Les matches sont disputés au Colisée Financière Sun Life, au Pavillon Polyvalent et au Pavillon des Loisirs de Saint-Fabien. Plus d’une centaine de bénévoles travaillent au bon fonctionnement de l’évènement qui se déroule sous la présidence de Frédéric Morin.

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »