Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref.

Publié le 22 février 2018 à 08 h 29
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref.

Cinq points sur six pour l’Océanic.

L’Océanic a récolté cinq points sur une possibilité de six lors des ses trois dernières sorties. Après avoir vaincu les Saguenéens 2-0 vendredi, les hommes de Serge Beausoleil ont signé un gain de 8 à 3 sur les Wildcats dimanche à Moncton. Lundi à Halifax, l’équipe de toute une région s’est inclinée 6 à 5 en prolongation face aux Mooseheads.

 Les rimouskois ont tout de même récolté un précieux point en effectuant une remontés spectaculaire. Tirant de l’arrière 5 à 1 après une période, l’Océanic est revenu de dans la rencontre en inscrivant quatre buts en temps régulier pour porter la rencontre en surtemps.

  Les Albatros éliminés.

 Les Albatros du Collège Notre-Dame ont été éliminés en première ronde des séries éliminatoire de la Ligue Midget AAA. Les hommes de Christian Caron, qui tiraient de l’arrière 2 à 0 dans leur série trois de cinq face aux Vickings de Saint-Eustache, se sont inclinés 9 à 6 dimanche au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. La saison des Albatros n’est cependant pas terminée puisqu’ils participeront à la Coupe Dodge qu’ils ont remporté en 2017. 

 Les Pionnières s’arrêtent à quatre.

La série de victoires des Pionnières s’est arrêtée à quatre. Les femmes d’Hugues Lebel se sont inclinées à deux reprises le week-end dernier au Pavillon des sports de Saint-Fabien. Samedi, les représentantes du Cégep de Rimouski ont perdu 4 à 1 face aux Lynx Du Collège Edouard-Monpetit. Dimanche les Pionnières se sont inclinées 2 à 0 face à cette même formation.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok