Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref.

Publié le 13 août 2018 à 14 h 02
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref.

Le Canada 1er et but gagnant pour Lafrenière

 Alexis Lafrenière a inscrit deux buts, dont celui de la victoire, pour permettre au Canada de remporter la médaille d’or en grande finale de la Coupe Hlinka-Gretzky grâce à un gain de 6 à 2 sur la Suède samedi à Edmonton. Le capitaine de la formation canadienne a brillé tout au long de l’évènement comme le démontre sa fiche de 5 buts et 6 passes en cinq rencontres pour un total de 11 points, ce qui le place à égalité au premier rang des meilleurs pointeurs avec le russe Podkolzin qui a cependant marqué 8 buts et devance Lafrenière à ce chapitre.

 Par ailleurs, le camp d’entrainement de l’Océanic de Rimouski s’amorce cette semaine au Colisée Financière Sun Life avec les recrues qui arriveront mercredi en vue du premier match intra équipe présenté jeudi. Alexis Lafrenière et les autres vétérans se grefferont à eux à compter de samedi.

Ronde demi-finale amorcée au baseball sénior.

 La ronde demi-finale est amorcée dans la Ligue de baseball sénior du BSL. Le CHOX-FM de La Pocatière et Construction Michael Bérubé de Trois-Pistoles ont signé des victoires sur leur terrain respectif et la série 4 de 7 est à égalité suite aux deux rencontres.  près un gain de 8 à 6 vendredi à Trois-Pistoles, Construction Michael Bérubé s’est incliné 3 à 1 dimanche à La Pocatière dans la série A.

 Dans l’autre demi-finale opposant Témiscouata à Rimouski, les Braves ont lessivé le Shaker 11 à 1 dimanche à Cabano pour prendre les devants 1 à 0. Rimouski tentera de se reprendre mardi à 20h au complexe Guillaume Leblanc. Mercredi le 3e match de la série A sera disputé à Trois-Pistoles.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »