Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref.

Publié le 29 octobre 2018 à 15 h 21
Auteur :
Martin Ross

Sports en bref

 Deux défaites contre Québec

Dur week-end pour l’Océanic qui s’est incliné à deux reprises face aux Remparts. Vendredi les hommes de Serge Beausoleil ont baissé pavillon 3 à 1, lors du traditionnel Match en Rose au profit de la Société canadienne du cancer qui était présenté au Colisée Financière Sun Life.

Radim Salda avec son deuxième filet de la saison a été le seul à faire scintiller la lumière rouge dans le camp rimouskois. Samedi au Centre Vidéotron de Québec, les hommes de Patrick Roy ont eu le meilleur 5 à 2 face à l’Équipe de toute une région. Charle-Edouard D’Astous et Alexis Lafrenière ont été les buteurs pour Rimouski. L’Océanic est présentement au 12 rang dans le circuit Courteau avec une fiche de 500.

 Honneurs partagés pour les Pionnières

Hockey collégial féminin, les Pionnières du Cégep de Rimouski ont partagés les honneurs du programme double qui les opposaient aux représentantes du Collège John Abbott. Samedi les femmes d’Hugues Lebel ont disposé des Islanders par la marque de 3 à 2  avant de se faire blanchir 6 à 0 dimanche au Colisée Financière Sun Life. Les Pionnières sont présentement au 8e rang, avec une fiche de 2 victoires et 6 défaites.

Rimouski  et La Pocatière en séries

Football Collégial, Les Pionniers de Rimouski ont terminé au 2e rang de la division 3 grâce à un gain de 47 à 13 sur Shawinigan. Avec cette victoire, les hommes d’Éric Avon recevront les Jeannois D’Alma dimanche à 13 h au Complexe Guillaume Leblanc dans l’une des deux demi finale du week-end

. Les Gaulois de La Pocatière participeront aussi aux séries d’après saison, une première depuis 2012. L’équipe bas-laurentienne a signé, samedi, une victoire de 45-14 sur Chicoutimi, leur permettant de terminer au quatrième rang. Ils seront à Jonquière ce week-end pour affronter les Gaillards dans l’autre demi-finale.

« Retour

À votre avis ?

Vous ferez-vous vacciner contre la grippe?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »