Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Montréal Stéphanie Poitras et Groupe Morneau honorés par Les Mercuriades

Publié le 17 mai 2016 à 10 h 24
Auteur :
Communiqué

Innovation, audace et excellence en affaires ont été célébrées lundi soir au Palais des congrès de Montréal, alors que près de 900 personnes assistaient au dévoilement des lauréats de la 36e édition du prestigieux concours d'affaires Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Placé pour la seconde année sous la présidence d'honneur de M. Martin Thibodeau, président de RBC Banque Royale, Direction du Québec, le gala a récompensé les réalisations exceptionnelles de 27 entreprises et entrepreneurs dans 14 catégories, sous les volets Grande entreprise et PME.

Deux gagnants de nos régions.

Nouveau cette année, le prix de la Relève Leadership Germaine-Gibara est allé ex-aequo à Geneviève Lévesque de Artêria et Stéphanie Poitras de Aliments Asta inc.. 

Stéphanie Poitras, Aliments Asta inc.
À 33 ans, Stéphanie Poitras a repris de main de maître l'entreprise familiale qui œuvre dans le secteur porcin et qui exporte aujourd'hui dans plus de 40 pays. Dans son milieu, elle est reconnue pour son engagement et son implication auprès de ses employés et au sein de la communauté. Elle s'est également fait remarquer pour son leadership en tant que membre du défi de Geneviève Biron dans le cadre de l'Effet A.


Le Mercure Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton  dans la catégorie  Grande entreprise a été décerné à Groupe Morneau.


Groupe Morneau est un spécialiste du transport de marchandises par camion en charges partielles ou brisées. Grâce à un usage judicieux des technologies, à la réorganisation de son offre logistique et à l'expansion de son expertise, entre autres vers l'entreposage réfrigéré, l'entreprise a su redessiner son avenir et percer de nouveaux marchés.






« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »