Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Sunwing s'installe à Mont-Joli

Publié le 14 juin 2017 à 16 h 06
Auteur :
Martin Ross

Les amateurs de destinations soleil pourront amorcer leur voyage à partir de l’Aéroport régional de Mont-Joli dès cet hiver. La compagnie aérienne Sunwing, no1 au Canada  pour les destinations dans le Sud, y offrira des vols hebdomadaires qui pourront être combinés à des forfaits.

Sam Char, vice-président exécutif, Groupe voyage Sunwing- «Finalement avec l’agrandissement de la piste d’atterrissage, c’est chose faisable, on a décidé, après une analyse de marché, qu’il y a un marché pour nous d’opérer de chez-vous et je pense que c’est une très, très belle nouvelle pour les gens de votre région.»

Chantale Lavoie, présidente, Régie intermunicipale de l’Aéroport Régional de Mont-Joli- «On a travaillé très, très fort à cet évènement là aujourd’hui, à la préparation et je pense qu’il y a un incontournable qui s’en vient aussi, dans les prochaines semaines, c’est l’allongement de la piste. Parce qu’évidemment on annonce cette nouvelle là aujourd’hui mais la pièce maîtresse qu’il nous manque, c’est cet allongement là, mais on sait qu’il va se produire cet été.»-

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «On est dans la période d’appel d’offre et tout devrait être réglé, on calcule à peu près 12 semaines pour l’allongement de la piste et ça devrait être terminé fin août au plus tard si tout va bien. Alors pour moi c’est comme de démocratiser les départs vers le Sud pour des gens ici, ne pas avoir les dangers de la route en hiver, alors moi je suis très contente.»

Sunwing offrira un départ par semaine vers Punta Cana en République Dominicaine du 21 décembre au 22 mars inclusivement. Si la demande le permet, la compagnie pourrait poursuivre ses départ jusqu’à la fin du mois d’avril.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »