Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski TCABSL : Diane Imbeault succède à Marcel Lebel

Publié le 16 septembre 2016 à 16 h 28
Auteur :
Martin Ross

Diane Imbeault est la nouvelle présidente de la Table de concertation des personnes aînées du Bas-Saint-Laurent (TCABSL).  Reconnue pour son leadership, ses qualités de communicatrice et d’organisatrice, elle a travaillé pendant 32 ans au CSSS de la Mitis et connaît bien les défis qui seront à relever au cours des prochaines années.

Diane Imbeault, présidente, TCABSL- Moi, je pense que c’est toujours d’offrir des services aux personnes aînées qui répondent à leurs besoins donc, d’adapter des services,  autant dans les milieux, à domicile, dans les municipalités donc, on veut offrir des habitations  qui peuvent se transformer. On veut des services de loisirs, de sports, de culture pour eux. Même au niveau des communications avec les nouvelles technologies de l’information, il y a une tranche d’âge qui n’a pas beaucoup de connaissance, il faut les habiliter pour qu’elles vivent en société comme tout le monde.-

Diane Imbeault succède à Marcel Lebel qui a occupé la présidence de l’organisme durant 16 ans. Ce dernier a été honoré vendredi à Rimouski pour son dévouement et son travail. Pour Marcel Lebel, la Table de concertation est entre de bonnes mains.

 Marcel Lebel, président sortant, TCABSL- Oui, avec l’expérience professionnelle qu’elle a, je suis content qu’elle ait accepté puis surtout qu’elle a vécu une belle expérience MADA à Price qui l’a impliquée de façon vraiment terrain, du vieillissement de la population d’un milieu puis elle l’a travaillée avec le projet de la démarche MADA.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »