Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Témoin à identifier en lien avec un incendie criminel survenu à Rimouski

Publié le 6 avril 2016 à 12 h 17
Auteur :
Communiqué

Les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public afin d’identifier un témoin important relativement à un incendie criminel survenu dans un commerce situé au Carrefour Rimouski, le 17 février 2015.

L’incendie a rapidement pu être maitrisé par un employé à l’aide d’un extincteur. Bien que l’incendie n’ait fait que peu de dommages, les propriétaires ont dû jeter tout l’inventaire du commerce en raison de la contamination par la fumée, ce qui a occasionné des pertes de plusieurs milliers de dollars à l’entreprise.

Une dame qui se trouvait sur place au moment de l’évènement pourrait aider à faire avancer l’enquête, en étant considérée comme un témoin important. Un portrait-robot de cette dernière a finalement pu être réalisé à partir d’informations reçues de la part du public.

Description du témoin :

Grandeur : Environ 1,60 m (5 pieds 3 po)
Poids : Allure mince
Race : blanche
Sexe : féminin
Âge : Environ 60 ans
Cheveux : bouclés, de couleur bruns ayant une tendance vers le roux.

Toute personne détenant des informations permettant d’identifier ce témoin peut communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok