Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Terrasses Urbaines: De tout pour tous à Rimouski

Publié le 19 juillet 2019 à 09 h 45
Auteur :
Martin Ross
La rue Saint-Germain-Est est maintenant piétonne entre l’Avenue de la Cathédrale et l’Avenue Belzile. Jusqu’au 4 août se tiennent Les Terrasses Urbaines avec une foule d’activités.

-Karine Gagnon-Morin, coordonnatrice, Les Terrasses Urbaines COGECO-«Cette année la rue Est pratiquement toute animée avec chaque exposant. Il y en a environ une quarantaine, 40 à 45 si je ne me trompe pas. Il y a des ajouts qui vont se faire, il y en a qui vont repartir parce que c’est quand même trois semaines consécutives, c’est exigeant pour les restaurateurs mais les exposants aussi qui sont là. 

En nouveauté cette année, une zone libre d’accès sans obligation de consommation pour les visiteurs a été aménagée.

-Karine Gagnon-Morin, coordonnatrice-«Une Zone Lounge pour donner la possibilité à tous les visiteurs, pour qu’ils puissent profiter de l’évènement  profiter des terrasses puis, c’est vraiment une section plus à l’ombre aussi, ça fait que toutes les jeunes familles peuvent utiliser la section aussi.»

Spectacles en tous genres, animation musicale et sportive, micro-magie, projections murales et autres font partie de la fête.

- Karine Gagnon-Morin, coordonnatrice,-«Il y a la zone Festibox aussi qui est super bien animée. C’est vraiment de 0 à 100 ans si on veut, tout est accessible pour tout le monde aussi donc c’est pour toute la famille en entier.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »