Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Québec Tirages au sort des chasses contingentées - inscription d'ici le 15 janvier 2016.

Publié le 11 janvier 2016 à 15 h 02
Auteur :
Communiqué

 Il ne reste que quelques jours aux chasseurs pour s'inscrire aux tirages au sort des chasses contingentées afin d'obtenir une priorité de réservation pour un séjour de chasse à l'orignal ou au cerf de Virginie dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti en vue de l'automne 2016. La période d'inscription prend fin le 15 janvier.

Un accès privilégié à la faune
Réservés aux résidents du Québec, les tirages au sort des chasses contingentées donnent accès aux meilleurs territoires de chasse. Les réserves fauniques, qui furent créées pour offrir à la population du Québec un accès privilégié à la faune, affichaient, en 2015, un taux de succès de 63,3 % pour la chasse à l'orignal.

La Sépaq, toujours à l'affût des besoins de sa clientèle, présente cette année une offre de chasse au gros gibier renouvelée : plus de services gratuits, des forfaits encore plus économiques et des rabais exclusifs (détails sur sepaq.com/chasse/nouveautes).

Inscription en ligne : facile et sécuritaire
L'inscription aux tirages au sort peut s'effectuer directement sur le site Web de la Sépaq à sepaq.com/tirages. C'est facile et très sécuritaire. De plus, ce mode d'inscription permet aux participants de recevoir les résultats les concernant dans les 48 heures suivant les tirages au sort. Les chasseurs qui souhaitent néanmoins s'inscrire par téléphone peuvent le faire en composant le 1 800 665-6527, option 3, d'ici le 15 janvier, 17 h.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok