Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Toujours sans nouvelle de Karine Major : 1 800 659-4264

Publié le 11 mai 2017 à 14 h 08
Auteur :
Martin Ross

La Sûreté du Québec et la famille Major sollicitent l’aide de la population afin de retrouver Karine Major disparue depuis mardi. Karine se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra 2015 de couleur rouge immatriculée K23 GYZ.

Claude Doiron, agent d’information, Sûreté du Québec district BSL-Gaspésie-Les-Îles- «C’est une jeune femme de 26 ans de Rimouski qui mesure 5 pieds 8, 175 livres, les cheveux bruns, les yeux châtains. Mme Major portait un jeans bleu, un chandail de couleur turquoise ainsi qu’une veste de type kangourou de couleur gris. On invite les gens à communiquer avec nous : Le 1 800 659-4264.»

karine_major__no-7f3xd.jpg

Annie Major, sœur de Karine- «La dernière fois qu’elle a été aperçue c’est mardi le 9 mai aux environs de midi 30 au coin de la Cathédrale, 2e ou 3e rue ou avenue, on a la confirmation que c’est elle. Depuis ce temps là, on n’a pas de nouvelle d’elle. Vers midi mardi, on a perdu la trace de son cellulaire puis depuis, on n’a pas de communication puis on a raison de croire qu’elle est en danger.-»

annie_major-xpr7c.jpg

Originaire de Montréal, Karine habite à Rimouski depuis un an et demi et travaille comme chimiste à Amqui. Sa famille qui habite la métropole est présentement dans la région rimouskoise et demande de communiquer toutes informations à la Sûreté du Québec.

Annie Major, sœur de Karine Major portée disparue- «C’est quelqu’un qui est très rigoureux qui suit les règles, très conforme alors ne pas rentrer puis de partir comme ça, ça ne lui ressemble pas du tout là, c’est quelqu’un qui est très, très, très structuré. On appelle la SQ au 1 800 659-4264, 1 800 659-4264.»



 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »