Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sainte-Luce Tour de la relève : Participation record

Publié le 8 juillet 2016 à 16 h 19
Auteur :
Martin Ross

Vendredi matin, c’était la présentation de la 3e étape du Tour de la relève internationale de Rimouski. L’épreuve : Un contre la montre de 15 km avec départ de Sainte-Luce.

Michel Fugère, président, Tour de la relève internationale de Rimouski- Ça va être la première étape qu’ils ne seront pas frigorifiés. Une année difficile au niveau température jusqu’à maintenant, les participants sont vraiment contents de l’évènement de toute façon.-

La température vous a donné des difficultés jusqu’à présent? Samuel Proulx, cycliste, Espoirs  Laval-  Hier beaucoup, de la pluie, du vent mais ça se passe bien.- Bronwen Campbell, cycliste, équipe Cannondale Fortius- C’est une expérience vraiment incroyable avec tous les compétiteurs et c’est vraiment intéressant de combattre avec eux et c’est une expérience que je vais toujours garder en moi.

Participation record cette année avec 125 cyclistes répartis au sein de 31 équipes.

Michel Fugère, président, Tour de la relève de Rimouski-  Le Tour de la relève continu à croître, ça nous fait vraiment plaisir, d’ailleurs il y a le premier champion, Joakim Albert, qui est ici qui accompagne une équipe. De voir l’évolution  de tout ça, c’est vraiment génial.

Joakim Albert, entraîneur, Dynamique de Contrecoeur et champion du Tour de la relève 2010- Ça a été un bon résultat que j’ai eu dans mon C.V. J’ai appris beaucoup puis ça a participé à mon développement ce qui m’a permis justement de rejoindre l’équipe nationale.

L’évènement se terminera dimanche avec la présentation de la dernière étape, celle de la fameuse côte de la Cathédrale.

Joakim Albert, entraîneur, Dynamique de Contrecoeur et champion du Tour de la relève 2010- C’est vraiment d’être prêt puis de se dire ça va faire mal, on ne se le cachera pas, moi je leur dit : ça va faire mal! Préparez-vous!
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »