Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie Tourisme BDC suspend ses activités

Publié le 26 janvier 2016 à 09 h 53
Auteur :
CFTF

L’organisme Tourisme BDC a suspendu ses activités faute de financement. Jeudi, les administrateurs de l’organisme ont convoqué leurs membres pour une rencontre de la dernière chance afin de tenter de sauver l’institution touristique. Sa situation ne lui permettra pas de poursuivre ses activités à court terme, et pourrait même compromettre son existence à long terme. Finies les cartes touristiques, tout comme l’entretien du site web et de la page Facebook.

Guy Gallant, préfet de la MRC Avignon:
« Cet organisme-là est très important. J’sens qu’avec le Nouveau-Brunswick qui veut aussi se développer, la question des plus belles baies du monde, donc tout ça ensemble fait qu’on peut pas se passer d’un créneau qui va appeler les gens à venir visiter notre région. »


Les intervenants du milieu touristique doutent également que l’Association Touristique Régionale de la Gaspésie suffise à attirer les touristes dans la Baie des Chaleurs. Selon plusieurs membres, une plus grande participation des intervenants, dont les municipalités, aiderait grandement Tourisme Baie-des-chaleurs. Une des solutions proposée serait d’intégrer Tourisme Baie des Chaleurs à la chambre de commerce.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »