Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Tournée d’adieu de l’Homme Panache.

Publié le 22 février 2018 à 15 h 13
Auteur :
Martin Ross

Tournée d’adieu de l’Homme Panache.

 L’homme Panache tire sa révérence et effectue une dernière tournée. Réal Langlois sera à Matane samedi avant de bifurquer au Nouveau-Brunswick pour son dernier tour de piste.

Réal Langlois, L’Homme Panache- Ça fait 17 ans que je consacre ma vie pour l’Homme Panache. J’ai des projets personnels que j’avais mis de côté. Puis là, c’est le temps, j’ai réalisé, mon âge, 57 ans, c’est le temps que je pense à moi un petit peu là. Je suis un peu nostalgique pareil.»

 L’orignal qu’il a abattu au Yukon, un record du monde, fait partie de sa tournée. 

 Réal Langlois, L’Homme Panache «La tournée d’adieu, je ne la fait pas sans mon bébé. C’est le plus beau souvenir que j’ai dans ma vie professionnelle en tant que chasseur, c’est sur. C’est huit pieds, à l’arc puis, tout adonnait bien. Puis, je suis content parce que ce vidéo là a été vu partout dans le monde, puis a été considéré par les grandes revues américaines comme la plus belle shoot dans le monde entier, dans le domaine de la chasse, sur vidéo.»

Le chanteur country Louis Bérubé sera aussi de la fête.

Louis Bérubé, auteur, compositeur et interprète-«Je pense qu’on va s’amuser. C’est certain qu’on va reconnaître de mes chansons puis même peut-être il y en a qui vont me découvrir aussi. Mais normalement je te dirais, les chasseurs connaissent au moins une chanson de moi, je suis pas mal sur.»

 Miss Panache qui également dans cette tournée d’adieu, a un conseil à donner aux femmes qui n’ont jamais chassé 

 Nancy Bourgelas, Miss Panache-«Bien c’est d’essayer au moins une fois. Quand on y goute, quand on y va, quand on essaie, ça devient une passion.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »