Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Tournoi des Maîtres au Club de Golf du Bic / Val-Neigette : Rimouski n’interviendra pas

Publié le 21 juin 2017 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross

Tournoi des Maîtres au Club de Golf du Bic

Le Tournoi des Maîtres valeurs mobilières Desjardins- Équipe René Gagnon du circuit Canada Pro Tour se déroule jusqu’à vendredi inclusivement au Club de Golf du Bic.

L’évènement qui réunit les 60 meilleurs golfeurs professionnels de la province est ouvert au public. Dave Lévesque, originaire de Price et champion du Tournoi des Maîtres au cours des deux dernières années, est sur place pour défendre son titre. Les golfeurs se partageront un total de 30 000$ en bourse dont 6000$ seront remis au gagnant.


Val-Neigette : Rimouski n’interviendra pas

La ville de Rimouski n’a pas l’intention d’intervenir dans le possible démantèlement de la Station de ski Val-Neigette suite à la mise en vente des équipements par la famille Dufour. Des investisseurs montréalais qui voulaient acquérir la station sont repartis bredouilles il y a quelques semaines.

Marc Parent maire de Rimouski- La vente d’équipements viendrait effectivement signer l’arrêt de mort de la station. Il est certain que si M. Dufour désire se départir de la remontée mécanique, par exemple, ça va vraiment signer l’arrêt de mort de la station. Il y a des acheteurs intéressés qui sont descendus de la région de Montréal et ces gens là semblent être tout à fait sérieux. Mais selon ce qui est rapporté dans les médias par un des représentants du groupe, les demandes de M. Dufour excèdent  très largement les sommes qui ont été payées il y a une dizaine d’années passées alors que la station était en bien meilleure état qu’elle ne l’est maintenant. C’est une conversation à sens unique donc, je ne pense pas que la ville de Rimouski a des raisons de s’investir dans ce projet là présentement.


 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »