Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Pointe-au-Père Tournoi des maîtres au golf du Bic

Publié le 14 juillet 2016 à 15 h 59
Auteur :
Martin Ross

Les Golfeurs professionnels sont de retour dans la région rimouskoise après une absence de quatre ans. Le club de Golf du Bic est l’hôte jusqu’à vendredi du Tournoi des Maîtres Valeurs Mobilières Desjardins Équipe René Gagnon.

Jean Trudeau, président, Circuit Canada Pro Tour- C’est un retour, notre présence remonte effectivement à quatre ans. C’est un nouveau tournoi, alors c’est le Tournoi des Maîtres, un évènement de la division provinciale de circuit Canada Pro Tour. Alors c’est l’élite golfique professionnelle du Québec qui est ici là pour les deux prochains jours, c’est un tournoi de 36 trous avec une bourse à l’enjeu de 40 000$ dont 7 000$ sont destinés au champion.

Le golfeur natif de Price, Dave Lévesque, classé présentement no 1 au Canada et champion 2015 du Tournoi des Maîtres est très heureux de défendre sont titre dans son coin de pays.

Dave Lévesque, champion défendant, Tournoi des Maîtres- C’est un plaisir de revenir ici. Juste descendre de l’auto lorsque je suis arrivé lundi soir puis respirer l’air ici, l’air marin, l’air salin, ça a juste fait du bien en sortant de l’auto puis être ici avec tout le monde que je connais, des amis, des personnes que ça fait longtemps que je n’ai pas vu donc, des bons souvenirs, c’est vraiment plaisant.-

Les spectateurs sont nombreux à venir encourager celui qui a débuté sa carrière au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer.

Jean Trudeau, président, Circuit Canada Pro Tour- Écoutez, tout un joueur ce Dave Lévesque. Joueur de l’année au Québec depuis les cinq dernières années. Il est classé no1au niveau de la PGA du Canada depuis deux semaines ce qui lui permettra de participer à l’omnium canadien.

Trois autres golfeurs de la région participent aussi à l’évènement. Michel Blier et Martin Landry du Club de Golf du Bic et Tommy Fabre du Club l’Empress de Pointe-au-Père.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »